Partager cette page
Urgences Adulte
Urgences adultes
022 305 07 77
du lundi au vendredi de 7h00 à 23h00, les weekends et jours fériés de 8h00 à 23h00
Plus d'information
Pharmacies de garde
Urgences Enfant
Urgences enfants
022 305 05 55
du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00
Plus d'information
Pharmacies de garde
Trouver un médecin
Rechercher par spécialité
Voir toutes les spécialités
Rechercher par nom
Voir tous les médecins

Dr Blaser Samuel

Spécialité FMH : Oncologie médicale
Médecine interne générale
Informations contact

Centre d’oncologie des Grangettes
Parc des Grangettes – Bâtiment E
Route de Chêne 110
CH-1224 Chêne-Bougeries

Tél.    +41 22 545 80 16
Fax    +41 22 545 80 17
secretariat.blaser@grangettes.ch

Jours et heures de consultation

Lundi au vendredi, sur rendez-vous

Langue(s) parlée(s)
- Anglais
- Espagnol
- Francais
Parcours

Après l’obtention d’un master en biologie (MSc) à l’Université de Lausanne puis d’un diplôme de médecin à l’Université de Genève, le Docteur Samuel Blaser effectue une formation en Médecine interne générale aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et en reçoit le titre de spécialiste FMH. Il se consacre alors à l’oncologie médicale en tant que médecin interne puis chef de clinique au sein du Service d’oncologie des HUG et obtient le titre de spécialiste FMH en Oncologie médicale.

Durant son parcours hospitalo-universitaire, le Dr Blaser a notamment été responsable des consultations ambulatoires d’oncologie générale, chef de clinique pour le Centre du sein des HUG et référent pour l’oncologie au sein du Centre du Cancer de la prostate des HUG. Il a également été responsable, co-responsable ou modérateur régulier de plusieurs tumorboards (notamment onco-urologie, sénologie, lymphomes et myélomes, métastases osseuses et cas complexes d’oncologie).

En 2019, le Docteur Blaser a rejoint l’équipe du Centre d’oncologie et d’hématologie de la Clinique des Grangettes où il propose une prise en charge personnalisée (diagnostic, traitement et suivi), centrée sur le patient et basée sur les recommandations internationales les plus récentes.

Il est membre de la Société européenne d’oncologie médicale (ESMO), de la Société suisse d’oncologie médicale (SSOM) et du Groupement des oncologues genevois (GROG).