Share this page
Adult emergencies
Adult emergencies
022 305 07 77
Monday to Friday, 7 a.m. to 11 p.m., and weekends and holidays from 8 a.m. to 11 p.m.
Internal information
On-duty pharmacy
Paediatric emergencies
Paediatric emergencies
022 305 05 55
Monday to Sunday 9 a.m. to 10 p.m.
Internal information
On-duty pharmacy
Finding a doctor
Search by speciality
See all specialities
Search by name
See all physicians

Dr Ozsahin Hulya

FMH speciality : Pédiatrie
Onco-hématologie pédiatrique, FA
Contact information:

Clinique des Grangettes
7, ch. des Grangettes
1224 Chêne-Bougeries

Tél. +41 22 305 03 09
Fax +41 22 305 05 79

secretariat.ozsahin@grangettes.ch

Day and time of examination:

Mardi, mercredi et vendredi

Language(s) spoken:
- Deutch
- English
- French
- Turkish
Curriculum:

La Dre Hulya Ozsahin obtient son diplôme de médecine à Istanbul, Turquie en 1984. Suite à deux ans de service de l’état comme médecin généraliste elle se forme en pédiatrie à Istanbul et à Paris et obtient son titre de médecin spécialiste en pédiatrie en 1992.  Elle repart alors à Zurich suivi d’un deuxième séjour à Paris se former en immunologie, hématologie, oncologie et transplantation des cellules souches hématopoiétiques  pédiatrique entre 1993 et 1996. Elle commence à travailler en tant que médecin chef de clinique en hémato-oncologie pédiatrique aux HUG fin 1996, où elle obtient ses équivalences suisses des titres de médecin FMH,  pédiatre FMH, Formation approfondie en hémato-oncologie pédiatrique ainsi que le titre de FAMH en Hématologie.

En 2000, elle est nommée médecin adjoint. Elle obtient le titre de Privat Docent en 2005à la Faculté de Médecine de Genève. De l’année 2005 jusqu’à la fin de 2012, elle exerce en tant que Médecin Chef de l’Unité d’Onco-Hématologie et de Transplantation Pédiatrique aux HUG. Elle est nommée Professeur par la Faculté de Médecine en 2011.

Suite à un Executive MBA effectué dans le domaine de la Gestion de La Santé à HEC Lausanne, Dre Ozsahin entame une nouvelle carrière dans la régulation de l’autorisation des médicaments en Suisse. Depuis 2014, elle travaille en tant que Clinical Reviewer pour l’autorisation dans le marché des médicaments en pédiatrie, hématologie, oncologie, ainsi que les maladies orphelines.

Pour pouvoir rester proche des problèmes au quotidien des patients qui sont atteints des maladies orphelines en hémato-oncologie  et de leur familles, Dre Ozsahin consulte également en tant que pédiatre hémato-oncologue  à la Clinique de Grangettes.